Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 299 évaluations

Les avis clients VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Robert S. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 16.04.2018

N.C.

Vous avez vendu à quelqu'un d'autre la voiture réservé

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés, pour ce malentendu malheureusement l'équipe d'un de nos autres points de vente avait réservé le véhicule quelques jours avant votre réservation sur notre site internet. L'information n'est pas passée et nous n'avons donc pas pu mettre notre site Internet à jour en conséquence, alors que le véhicule n'était déjà plus disponible.
Nous ferons tout notre possible pour trouver le véhicule idéal pour vous.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

Cordialement
Vincent Blazquez, Chargé du marketing digital

Christian Laborde-Lagrave , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 10.02.2017

Achat d'un véhicule

La vendeuse à laquelle j'avais confiance m'a affirmée me vendre un véhicule neuf. Ce n'est qu'après l'immatriculation définitive en janvier 2017 que j'ai constaté qu'il avait fait l'objet d'une première immatriculation en novembre 2016. Je ne possède donc pas un modèle de 2017, mais de 2016. Ne pas hésiter à mentir au client pour ne pas rater une vente, voila ce qui est pour vous une très bonne vendeuse. De mon coté, je ne vous fais plus confiance et ne manque pas d'informer mes amis que votre boutique mérite un détour (un large détour) afin qu'ils ne soient pas parmi les nouvelles victimes de vos méthodes.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Laborde-Lagrave,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nos véhicules 0 km correspondent à des véhicules d'occasion immatriculés dans un pays de la communauté européenne ayant moins de 100 kms au compteur, comme clairement précisé sur notre site internet.
Nous sommes désolés si la commerciale en question n'a pas été suffisamment claire avec vous et faisons remonter l'information auprès du chef de centre.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

charles g. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 13.09.2016

Achat d'un véhicule

Responsable qui passe presque 3/4 heure pour faire une simple estimation de reprise de Clio (en disant que c'est le logiciel qui est long).
Pas un verre d'eau ou café proposé pour patienter.
Il était beaucoup plus intéressé par sa pause-déjeuner que par ses clients.
Voitures proposées ne sont pas disponibles à l'essai, il faut reprendre rdv pour les voir.
Modèles proposés ne sont pas en accords avec nos attentes. On vous propose un model 5000 euros plus cher que le budget donné.
Bref ça sent l'arnaque du début à la fin.
A fuir d'urgence.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonsoir Monsieur,
Je fais suite à vos témoignages sur Google et notre site VPN sur votre parcours client chez VPN Bordeaux
A priori nous nous sommes vus sur le site de Mérignac mais il est vrai que je n’en ai pas souvenir…à moins qu’il ne s’agisse d’un de mes collaborateurs.
Je suis désolé de l’accueil reçu. Je me tiens à votre disposition pour être à votre écoute et répondre à vos besoins
Vous pouvez me joindre au 06.65.31.31.35 ou 05.56.31.67.09 (Lormont) ou 05.56.15.24.04 (Mérignac).
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Jacques Estansan

Patrick Roux , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 18.07.2016

Rachat express d'un véhicule

Rachat véhicule par vpn on ma baisser le prix est on m a dit qu il serait vendu 11200 euros alors qu il a était mis a 11950 un vrai mensonge ensuite j ai voulu faire une carte grise on m a tre mal expliquer est sans gentillesse.je suis tres mécontent .on ma menti.est on m a dit d aller ailleurs ce que j ai fait.la on m a tre bien expliquer les papiers qu il me fallait.

Michel H. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 06.09.2015

Achat d'un véhicule

Très négatif : après un premier tarif de reprise donné par l'ordinateur, ce même prix m'est confirmé sur le site VPN de Mérignac après examen de mon véhicule par le personnel présent, non sans avoir eu, en plus, la validation de la Direction.
Au jour et à l'heure convenu de la reprise, soit 3 jours plus tard, la valeur, sans aucun argument, avait brusquement chutée de 1500 € !!!!
Je suis repartis avec mon véhicule.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience client.
Lors de votre visite, nous venions de « changer » notre système d'évaluation de véhicule, Nous avons fait ce changement en période de vacances et nous reconnaissons que nous avons eu un souci de valorisation avec le « nouveau » système.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Emmanuellr Sanz , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.01.2018

Achat d'un véhicule

Achat d'un véhicule en 2015 aucun soucis.
Même pas 1 an après le moteur des essais glace était à changer, voiture sous garantie ils n'ont pas voulu le changer.

Révision des 120 000 km fait chez eux changement de tous les filtres sur facture. Quand nous avons fait celle des 150 000 km dans 1 autre garage, il nous 1 dit que tout était encrassé que c'était impossible qu'on nous ait changé les.filtres la fois d'avant. Il nous a montré l'état des filtres...

Et pour finir nous avions une infiltration d'eau ils nous ont facturé 400euros pour le séchage des moquettes...

TOUT EST DIT .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons que votre expérience chez nous ait été décevante et nous comprenons votre insatisfaction.
Le superviseur atelier, Monsieur Martineau, vient de rentrer de congés. Il va vous recontacter avant la fin de cette semaine.
Bien à vous,
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité

Julie W. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Le service après-vente est minable. Je leur ai confié mon véhicule pour remplacer les filtres. A la fin de l intervention on m'à présenté les anciens filtres qui ne ne correspondaient pas à mon véhicule. De retour chez moi , j'ai voulu en avoir le coeur net, après dépose des filtres , il s' avert que le travail n'avait pas été effectué. Bravo le SAV VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Bordeaux a été prévenu. Il va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Maïté D. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 08.12.2016

Achat d'un véhicule

Ne prenez pas la garantie privilège!! Arnaque!
Ce matin, mon véhicule acheté en mai donc il y a 7 mois ne démarre plus! 14 000€ pour un berlingo de 2014, 18000kms : alternateur à changer! Super! 800€!
Demain, on attend de savoir si c'est pris en compte dans la garantie privilège et premium prises lors de la vente... et normalement on a droit à un véhicule de prêt. Ce à quoi la garantie nous répond : vous allez louer une voiture, vous payez, vous envoyez la facture par courrier! Et si nous n'avons pas l'argent pour avancer??
Je ne retournerais jamais plus chez vpn. Plus confiance. Un conseil : demandez depuis combien de temps la voiture est restée stationnée sur leur parking car je pense qu'un alternateur souffre si durant de longs mois, le moteur n'est pas allumé...

JEROME PELLETIER , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 21.11.2016

Achat d'un véhicule

Contact très commercial pour la vente, avec vente d'assurance et du service d'entretien en plus. Prise en charge de l'entretien avec prêt d 'un véhicule car vidange assuré dans un autre centre spécifique à la voiture.
En réalité passé votre chemin, le service d'entretien est une arnaque pour les acheteurs de SMART à 149 euros.

Carine Dubernard , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 22.09.2016

Achat d'un véhicule

Nous avons acheté 2 véhicules chez VPN Lormont en août 2015 , c'était la première fois que nous passions par eux et ce sera la dernière. La commerciale était tellement pressée de faire sa com qu'elle nous a mis la pression puis elle est partie en vacances en laissant nos dossiers montés à l'arrache. Et depuis j'ai eu un train de pneu à changer au bout de même pas 6 mois, le deuxième train de pneu est à faire alors que j'ai fait peu de km, à la visite d'entretien on me dit que j'ai disques et plaquettes à faire alors que je ne roule pas le pied sur le frein et me sert beaucoup du frein moteur et là encore peu de km , ma voiture depuis le départ a des trous a l'accélération , j'ai laissé mon véhicule chez eux une semaine, on m'a assuré que le problème avait été résolu mais en fait ils n'ont rien fait. Problème d'allumage automatique des feux et la j'apprends que ma voiture arriverait d'Estonie donc réglée et bloquée aux normes de là bas. Merci de m'avoir prévenu a l'achat. Quand vous laissez des messages on ne vous rappelle jamais, aucun suivi. Les véhicules sont soi disant très contrôlés avant la livraison mais dans ces cas là pourquoi n'ont ils pas vu que les pneus étaient déjà fatigués, les disques et plaquettes aussi, que le moteur avait des trous à l'accélération.... Quand on met 19000€ dans une voiture j'estime qu'on a pas tous ces frais à faire la première année, c'est une honte de prendre les gens pour des cons comme cela. Je ne recommande pas du tout, fuyez loin!!!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonsoir Mme Dubernard

J’ai pris connaissance de votre message vendredi et à la lecture de celui-ci je suis désolé des soucis rencontrés.
Je comprends votre désappointement et je vais essayer de répondre à vos interrogations et vos affirmations.

Vous remettez en cause le travail de Mme Thevenin sur le montage de ces 2 dossiers, celle-ci nous ayant quitté je ne pourrai vous donner des explications , par contre nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient toujours bien reçus sur nos sites dans le but de leur apporter entière satisfaction.

Concernant les pneus à changer, nous avons mis en place des normes au niveau de la préparation des véhicules, concernant les organes d’usure type pneus, système de freinage …..nous changeons ceux-ci dès lors qu’ils sont à changer dans les 10.000km qui suivent la livraison du véhicule.
Vous concernant vous dites avoir changer vos pneus au bout de 6 mois, au vu du kilométrage lors de votre révision du mois d’aout dernier nous pouvons considérer que cela n’est pas normal. Avez-vous fait constater cet état à l’époque auprès de notre atelier ?
Concernant votre 2ème train de pneus votre véhicule ayant 48.000 km soit 15000km de circulation après la livraison, les pneus peuvent être à changer mais nous restons dans nos normes de préparation.

Concernant le système de freinage nous vous avons indiqué lors de votre révision qu’il serait bon de les changer, néanmoins nous ne vous avons obligés de les changer et nous vous avons laissé prendre le véhicule en jugeant que celui-ci était roulable. Dans le cas contraire nous vous aurions obligés de les changer ou interdit de prendre la route si le véhicule était dangereux.

Concernant les trous à l’accélération, votre Peugeot 3008 est actuellement chez un garage réparateur du constructeur pour que celui-ci s’assure qu’il y ait bien un problème et quelle réparation doit il effectuer ?
Vous avez souscrit à une garantie Sélection plus, une feuille vous a été remise à la commande puis à la livraison avec de noter tous les éléments couverts par la garantie.

Concernant le problème d’allumage des feux automatiques et la provenance originelle du véhicule, il s’agit dans le cas présent d’une reprise effectuée à un autre client…….et la relation est coupée avec l’information de base. Dans le même temps nous sommes spécialisés dans la vente de véhicules récents toutes marques mais nous ne sommes pas distributeur exclusif pour les marques présentes sur nos parcs et n’avons pas accès aux informations des constructeurs. Il était donc difficile d’en connaitre la source et donc l’inconvénient que vous mettez en avant.
A ce niveau nous n’avons aucune solution de remise aux normes françaises du véhicule, néanmoins nous pouvons envisager de vous reprendre votre véhicule et vous en vendre un autre dans de très bonnes conditions tarifaires et en restant le plus proche possible des mensualités que vous avez actuellement auprès de notre partenaire CGi.

Je reste à votre disposition et vous propose de nous rencontrer ces prochains jours
Bien cordialement

Jacques Estansan - Responsable VPN Bordeaux

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr