Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 405 évaluations

Les avis clients VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Ludovic S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 27.03.2019

Entretien d'un véhicule

Véhicule en très bon état, mais acheté avec une soit disant révision, 6 mois après : filtre à carburant changé, vidange à faire.... Pas très pro tout ça

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible. C'est pourquoi notre responsable d'atelier va revenir vers vous pour mieux comprendre votre témoignage et vous apporter des réponses.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et nous tenons à votre service.

Bien cordialement,

Alexandra
Responsable Marketing.

Pascal S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 02.01.2019

Achat d'un véhicule

Ai acheté pour ma fille le 28/07/2014 une C3 facturée comme étant 1,4 HDI70 confort. Depuis, en faisant l'entretien chez Citroën, il est apparu que c'était un modèle "entreprise" au sens de la classification Citroën. La facture était donc mensongère. Et aujourd'hui, alors que je voudrais la revendre, VPN m'a formellement écrit que ma demande de reprise est refusée.
Personnellement je ne ferai plus confiance à ce réseau.

Vanessa L. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 23.10.2018

Achat d'un véhicule

Scandaleux...des voleurs
On m a vendu un véhicule il y a 3 semaines avec un contrôle technique non conforme et un défaut de carte grise
Un véhicule vendu 4 places alors que la carte grise correspond à une 2 places bien sûr tout cela caché par des mensonges et des histoires à dormir debout
À ce jour problème non réglé
N achetez surtout pas chez vpn

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Bordeaux qui nous a confirmé être revenu vers vous à ce sujet afin d'échanger sur votre expérience.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Robert S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 16.04.2018

Achat d'un véhicule

Vous avez vendu à quelqu'un d'autre la voiture réservé

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés, pour ce malentendu malheureusement l'équipe d'un de nos autres points de vente avait réservé le véhicule quelques jours avant votre réservation sur notre site internet. L'information n'est pas passée et nous n'avons donc pas pu mettre notre site Internet à jour en conséquence, alors que le véhicule n'était déjà plus disponible.
Nous ferons tout notre possible pour trouver le véhicule idéal pour vous.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

Cordialement
Vincent Blazquez, Chargé du marketing digital

Christian Laborde-Lagrave , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 10.02.2017

Achat d'un véhicule

La vendeuse à laquelle j'avais confiance m'a affirmée me vendre un véhicule neuf. Ce n'est qu'après l'immatriculation définitive en janvier 2017 que j'ai constaté qu'il avait fait l'objet d'une première immatriculation en novembre 2016. Je ne possède donc pas un modèle de 2017, mais de 2016. Ne pas hésiter à mentir au client pour ne pas rater une vente, voila ce qui est pour vous une très bonne vendeuse. De mon coté, je ne vous fais plus confiance et ne manque pas d'informer mes amis que votre boutique mérite un détour (un large détour) afin qu'ils ne soient pas parmi les nouvelles victimes de vos méthodes.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Laborde-Lagrave,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nos véhicules 0 km correspondent à des véhicules d'occasion immatriculés dans un pays de la communauté européenne ayant moins de 100 kms au compteur, comme clairement précisé sur notre site internet.
Nous sommes désolés si la commerciale en question n'a pas été suffisamment claire avec vous et faisons remonter l'information auprès du chef de centre.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Charles G. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 13.09.2016

Achat d'un véhicule

Responsable qui passe presque 3/4 heure pour faire une simple estimation de reprise de Clio (en disant que c'est le logiciel qui est long).
Pas un verre d'eau ou café proposé pour patienter.
Il était beaucoup plus intéressé par sa pause-déjeuner que par ses clients.
Voitures proposées ne sont pas disponibles à l'essai, il faut reprendre rdv pour les voir.
Modèles proposés ne sont pas en accords avec nos attentes. On vous propose un model 5000 euros plus cher que le budget donné.
Bref ça sent l'arnaque du début à la fin.
A fuir d'urgence.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonsoir Monsieur,
Je fais suite à vos témoignages sur Google et notre site VPN sur votre parcours client chez VPN Bordeaux
A priori nous nous sommes vus sur le site de Mérignac mais il est vrai que je n’en ai pas souvenir…à moins qu’il ne s’agisse d’un de mes collaborateurs.
Je suis désolé de l’accueil reçu. Je me tiens à votre disposition pour être à votre écoute et répondre à vos besoins
Vous pouvez me joindre au 06.65.31.31.35 ou 05.56.31.67.09 (Lormont) ou 05.56.15.24.04 (Mérignac).
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Jacques Estansan

Patrick Roux , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 18.07.2016

Rachat express d'un véhicule

Rachat véhicule par vpn on ma baisser le prix est on m a dit qu il serait vendu 11200 euros alors qu il a était mis a 11950 un vrai mensonge ensuite j ai voulu faire une carte grise on m a tre mal expliquer est sans gentillesse.je suis tres mécontent .on ma menti.est on m a dit d aller ailleurs ce que j ai fait.la on m a tre bien expliquer les papiers qu il me fallait.

Michel H. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 06.09.2015

Achat d'un véhicule

Très négatif : après un premier tarif de reprise donné par l'ordinateur, ce même prix m'est confirmé sur le site VPN de Mérignac après examen de mon véhicule par le personnel présent, non sans avoir eu, en plus, la validation de la Direction.
Au jour et à l'heure convenu de la reprise, soit 3 jours plus tard, la valeur, sans aucun argument, avait brusquement chutée de 1500 € !!!!
Je suis repartis avec mon véhicule.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience client.
Lors de votre visite, nous venions de « changer » notre système d'évaluation de véhicule, Nous avons fait ce changement en période de vacances et nous reconnaissons que nous avons eu un souci de valorisation avec le « nouveau » système.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Mohamed Moustaid , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 15.07.2019

Achat d'un véhicule

J'avais déja acheté un véhicule chez vous et le conseiller qu'on avait eu était très bien,par contre pour l'achat de mon nouveau véhicule la conseillère que j'ai eu ,j'en suis fortement déçu (manque double des clés,pas la vignette du controle technique ,pas le carnet du véhicule )alors que normalement tout aurait du ètre prèt .De plus elle a abrégé notre rdv car elle avait un client qui venait d'arriver et du coup m' a dirigé vers l'accueil.Le professionalisme de cette personne est à revoir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mohamed,

Nous vous remercions pour l'achat de votre voiture et votre retour d'expérience. Celui-ci est important pour proposer le meilleur service à nos clients.

Nous avons contacté le chef de centre de Lormont pour lui partager votre expérience.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de la livraison de votre véhicule.

A bientôt chez VPN Autos

Alexandra, responsable qualité VPN Autos.

Sandrine A. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.11.2018

Achat d'un véhicule

Pour vendre un véhicule, les commerciaux sont très forts, mais quand il y a des soucis après la vente, il n'y a plus personne.
J'ai acheté un véhicule chez VPN Lormont en février 2018. Je tombe en panne en juillet 2018 (injecteur). Le garage, en charge des réparations, m'apprend le jour où je récupère mon véhicule que celui-ci a un défaut constructeur et m'informe également que l'embrayage de ce même véhicule a été changé à 20000 km. Donc, je mets en garde les futurs acheteurs, VPN signifie Véhicules Presque Neufs, faites attention au "Presque", vous pouvez avoir des surprises très désagréables. Depuis le mois de Septembre, j'attends toujours que le commercial VPN en charge de mon dossier, me recontacte pour me proposer un autre véhicule. Pas du tout sérieux tout çà !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme Aime

Merci de nous avoir tenu informé de votre expérience client VPN Autos sur notre site.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous avons averti le chef de centre VPN Autos Bordeaux de votre problème afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement
Alexandra R.
Responsable marketing

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr