Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 348 évaluations

Les avis clients VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Vanessa L. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 23.10.2018

N.C.

Scandaleux...des voleurs
On m a vendu un véhicule il y a 3 semaines avec un contrôle technique non conforme et un défaut de carte grise
Un véhicule vendu 4 places alors que la carte grise correspond à une 2 places bien sûr tout cela caché par des mensonges et des histoires à dormir debout
À ce jour problème non réglé
N achetez surtout pas chez vpn

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Bordeaux qui nous a confirmé être revenu vers vous à ce sujet afin d'échanger sur votre expérience.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Robert S. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 16.04.2018

N.C.

Vous avez vendu à quelqu'un d'autre la voiture réservé

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés, pour ce malentendu malheureusement l'équipe d'un de nos autres points de vente avait réservé le véhicule quelques jours avant votre réservation sur notre site internet. L'information n'est pas passée et nous n'avons donc pas pu mettre notre site Internet à jour en conséquence, alors que le véhicule n'était déjà plus disponible.
Nous ferons tout notre possible pour trouver le véhicule idéal pour vous.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,

Cordialement
Vincent Blazquez, Chargé du marketing digital

Christian Laborde-Lagrave , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 10.02.2017

Achat d'un véhicule

La vendeuse à laquelle j'avais confiance m'a affirmée me vendre un véhicule neuf. Ce n'est qu'après l'immatriculation définitive en janvier 2017 que j'ai constaté qu'il avait fait l'objet d'une première immatriculation en novembre 2016. Je ne possède donc pas un modèle de 2017, mais de 2016. Ne pas hésiter à mentir au client pour ne pas rater une vente, voila ce qui est pour vous une très bonne vendeuse. De mon coté, je ne vous fais plus confiance et ne manque pas d'informer mes amis que votre boutique mérite un détour (un large détour) afin qu'ils ne soient pas parmi les nouvelles victimes de vos méthodes.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Laborde-Lagrave,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nos véhicules 0 km correspondent à des véhicules d'occasion immatriculés dans un pays de la communauté européenne ayant moins de 100 kms au compteur, comme clairement précisé sur notre site internet.
Nous sommes désolés si la commerciale en question n'a pas été suffisamment claire avec vous et faisons remonter l'information auprès du chef de centre.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Charles G. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 13.09.2016

Achat d'un véhicule

Responsable qui passe presque 3/4 heure pour faire une simple estimation de reprise de Clio (en disant que c'est le logiciel qui est long).
Pas un verre d'eau ou café proposé pour patienter.
Il était beaucoup plus intéressé par sa pause-déjeuner que par ses clients.
Voitures proposées ne sont pas disponibles à l'essai, il faut reprendre rdv pour les voir.
Modèles proposés ne sont pas en accords avec nos attentes. On vous propose un model 5000 euros plus cher que le budget donné.
Bref ça sent l'arnaque du début à la fin.
A fuir d'urgence.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonsoir Monsieur,
Je fais suite à vos témoignages sur Google et notre site VPN sur votre parcours client chez VPN Bordeaux
A priori nous nous sommes vus sur le site de Mérignac mais il est vrai que je n’en ai pas souvenir…à moins qu’il ne s’agisse d’un de mes collaborateurs.
Je suis désolé de l’accueil reçu. Je me tiens à votre disposition pour être à votre écoute et répondre à vos besoins
Vous pouvez me joindre au 06.65.31.31.35 ou 05.56.31.67.09 (Lormont) ou 05.56.15.24.04 (Mérignac).
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Jacques Estansan

Patrick Roux , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 18.07.2016

Rachat express d'un véhicule

Rachat véhicule par vpn on ma baisser le prix est on m a dit qu il serait vendu 11200 euros alors qu il a était mis a 11950 un vrai mensonge ensuite j ai voulu faire une carte grise on m a tre mal expliquer est sans gentillesse.je suis tres mécontent .on ma menti.est on m a dit d aller ailleurs ce que j ai fait.la on m a tre bien expliquer les papiers qu il me fallait.

Michel H. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 06.09.2015

Achat d'un véhicule

Très négatif : après un premier tarif de reprise donné par l'ordinateur, ce même prix m'est confirmé sur le site VPN de Mérignac après examen de mon véhicule par le personnel présent, non sans avoir eu, en plus, la validation de la Direction.
Au jour et à l'heure convenu de la reprise, soit 3 jours plus tard, la valeur, sans aucun argument, avait brusquement chutée de 1500 € !!!!
Je suis repartis avec mon véhicule.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience client.
Lors de votre visite, nous venions de « changer » notre système d'évaluation de véhicule, Nous avons fait ce changement en période de vacances et nous reconnaissons que nous avons eu un souci de valorisation avec le « nouveau » système.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Sandrine A. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.11.2018

Achat d'un véhicule

Pour vendre un véhicule, les commerciaux sont très forts, mais quand il y a des soucis après la vente, il n'y a plus personne.
J'ai acheté un véhicule chez VPN Lormont en février 2018. Je tombe en panne en juillet 2018 (injecteur). Le garage, en charge des réparations, m'apprend le jour où je récupère mon véhicule que celui-ci a un défaut constructeur et m'informe également que l'embrayage de ce même véhicule a été changé à 20000 km. Donc, je mets en garde les futurs acheteurs, VPN signifie Véhicules Presque Neufs, faites attention au "Presque", vous pouvez avoir des surprises très désagréables. Depuis le mois de Septembre, j'attends toujours que le commercial VPN en charge de mon dossier, me recontacte pour me proposer un autre véhicule. Pas du tout sérieux tout çà !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme Aime

Merci de nous avoir tenu informé de votre expérience client VPN Autos sur notre site.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous avons averti le chef de centre VPN Autos Bordeaux de votre problème afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement
Alexandra R.
Responsable marketing

Braga B. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 21.09.2018

Entretien d'un véhicule

C'est juste un conte de fée.
Très déçue.
Disant d'une chartre VPN et disant que il y a une garantie de 12 mois pour une panne mécanique et une garantie constructeur de 2 ans. Acheter la voiture il y a 8 mois et je me retrouve avec un problème de batterie et il me dire que je dois acheter une batterie parce qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller chez Renault faire fonctionner la garentie constructeur qui en elle même déjà fini.
Acheter le véhicule sans les tapis, alors que chez Renault il est vendu avec.
Moi je dis que ce n' est pas bien de faire des ventes et ne pas assurer les dégâts par la suite. Tout les dégâts c'est Garentie Constructeur. Dégoûté dégoûté

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

En effet, comme vous l'a expliqué le chef de centre, la garantie constructeur ne prend pas en compte les problèmes de batterie, et peut vous proposer son remplacement à prix coûtant sans frais de main d'oeuvre. Le directeur de centre se tient à votre disposition pour entendre vos réclamations.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Emmanuellr Sanz , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.01.2018

Achat d'un véhicule

Achat d'un véhicule en 2015 aucun soucis.
Même pas 1 an après le moteur des essais glace était à changer, voiture sous garantie ils n'ont pas voulu le changer.

Révision des 120 000 km fait chez eux changement de tous les filtres sur facture. Quand nous avons fait celle des 150 000 km dans 1 autre garage, il nous 1 dit que tout était encrassé que c'était impossible qu'on nous ait changé les.filtres la fois d'avant. Il nous a montré l'état des filtres...

Et pour finir nous avions une infiltration d'eau ils nous ont facturé 400euros pour le séchage des moquettes...

TOUT EST DIT .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons que votre expérience chez nous ait été décevante et nous comprenons votre insatisfaction.
Le superviseur atelier, Monsieur Martineau, vient de rentrer de congés. Il va vous recontacter avant la fin de cette semaine.
Bien à vous,
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité

Julie W. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Le service après-vente est minable. Je leur ai confié mon véhicule pour remplacer les filtres. A la fin de l intervention on m'à présenté les anciens filtres qui ne ne correspondaient pas à mon véhicule. De retour chez moi , j'ai voulu en avoir le coeur net, après dépose des filtres , il s' avert que le travail n'avait pas été effectué. Bravo le SAV VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Bordeaux a été prévenu. Il va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr