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Note basée sur 407 évaluations

Les avis clients VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Vanessa Roux , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.04.2014

Achat d'un véhicule

Suite a un achat de mon nissan qashqai a VPN Lormont étant très content de la prestation je leur ai amené pour la révision des 30000 km le 23 avril 2013 .mais malheureusement je suis en panne le 5 avril 2014 la voiture n avancait plus et des voyants rester allumés alors étant encore sous garantie constructeur je l ai fait rapatrié par l assistance chez le concessionnaire le plus proche résultat de la facture 143,30 euros .tout ça pour cause
La révision de VPN c est a cause du filtre a air au ils m' ont mit qui sait déformer et qui empêcher l air de passer.alors j ai ramener leur pièce avec la facture de nissan pour trouver un arrangement et ils n ont pas voulu me rembourser la totalité de la facture mais que le filtre a air ils m ont dit que ce n était pas leur faute.alors je demande aujoud hui un geste commercial de leur et qui assume leur responsabilité car la panne c est a cause de leur pièce adaptable.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mademoiselle Roux,

Je tiens à vous remercier pour votre retour et de votre confiance suite à l'achat de votre Nissan Qashqai. Je viens de faire le point avec le responsable d'atelier et le chef de centre de VPN Bordeaux.

Nous regrettons effectivement le problème rencontré et la facture qui en suit.
Le filtre à air est mis en cause par le distributeur Nissan. Néanmoins vous avez, tout de même, utilisé votre véhicule pendant 1 an et effectué 18.000km sans problème et nous rencontrons cette avarie pour la 1ère fois.

Pour se faire nous nous engageons à prendre en charge une partie de la facture

Je reste dans tous les cas à votre écoute,
Bonne journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Yoann . , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 20.01.2014

Achat d'un véhicule

Suite à mes problèmes rencontrés à ce jour, sur mon 5008, mécanique et carrosserie, je suis déçu de la part de VPN.
Lors de mon achat, mon véhicule a été lustré entièrement, au soleil, des traces en formes de rond ( lustrage fait à la lustreuse), sont visibles sur l'ensemble de la carrosserie.
Après un deuxième rendez vous avec pleins de problèmes...., le lustrage a été refait très très rapidement.
Les traces de la machine sont encore visibles sur l'ensemble du véhicule.
De plus, les joint de vitres ont été lustrés, les baguettes de toit et de pare brise, des traces blanches sont visibles ( lustreur), clichés photographiques réalisés.
A ce jour, suivant Mr Yann - Responsable Webmarketing VPN, une personne devait me contacter, j'attends encore.
Merci VPN.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Monchany,

Je viens de prevenir Jacques Estansan du centre VPN Bordeaux,
Nous avons bien pris compte de votre ancien message du 05.01.2014 et je vous confirme que nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste dans tous les cas à votre disposition,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Yoann M. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 05.01.2014

Achat d'un véhicule

La vente a été très bien, par contre après quelques soucis avec mon nouveau véhicule, le service après vente a été déplorable.
Première visite, j'ai laissé mon véhicule une journée pour le gravage des vitres, à mon arrivée dans l'après midi mon véhicule n'était toujours pas prêt, une heure d'attente!!!
Par la suite, après un deuxième rendez vous, pour un problème mécanique et de carrosserie, j'ai laissé mon véhicule une semaine, le dernier jour aucune nouvelle de VPN, après contact, il s'avère que mon véhicule n'est toujours pas prêt et que mon problème mécanique n'est toujours pas résolu ainsi que la carrosserie!!!!!!!!!!!!!
Et l'intérieur de mon véhicule n'a pas était nettoyé, alors que plusieurs personnes y sont montées!!!!! J'ai repris mon véhicule avec les mêmes problèmes mécanique.
Le service après vente est réellement a revoir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Monchany,

Avant tout je tiens à vous remercier d'avoir fait confiance au réseau VPN pour l'achat de votre Peugeot 5008 et pour votre retour client.
Je viens de prévenir Jacques Estansan, responsable du centre de VPN Bordeaux.
Il va revenir vers vous au plus au vite.
Je suis désolé de la gene occasionée.
Je reste dans tous les cas à votre disposition et à votre écoute,

Excellente journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Celia Causseque , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 24.09.2013

Achat d'un véhicule

VPN ma vendu une C4 dans l’illégalité car étant jeune il m’ont vendu la voiture sans le contrôle technique alors qu'elle avais plus de 4 ans. Gros problème d'organisation!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Causseque,

Avant tout je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Bordeaux pour le souci que vous avez rencontré suite à un problème de communication interne.
J'ai fait un point avec Jacques Estansan, Responsable du centre de Bordeaux.
Il m'a confirmé que suite à votre livraison du 29.08, le contrôle technique n'a été fait que le 11.09 et que la carte grise avait été établie le même jour.
Ce souci nous a été remonté le 03.09 lors de l'immatriculation du véhicule par notre secrétaire et suite à problème de personnel au niveau de l'atelier et à une absence de notre commerciale Gwenaelle Auzeneau l'information a mal été transmise.
La situation est rentrée dans l'ordre et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne route avec notre nouvelle C4 et reste à votre écoute.
A très bientôt chez VPN,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Sandrine G. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.05.2013

Achat d'un véhicule

Relation client sans saveur. Conseiller commercial dans une relation minimaliste et accélérant les démarches, ce qui de toute évidence, évite trop de conscience . En situation de mécontentement, renvoit à son responsable. Un responsable ne recontactant pas malgré appel.Méconnaissance des produits légitimée par le statut de concessionnaire multimarques et par la pseudo existence d'un salarié rédigeant mal ses fiches descriptives.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Guerret,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience client et je viens de faire un point avec Jacques Estansan, reponsable de VPN Bordeaux.
Il vient de me confirmer que tout avait été mis en oeuvre pour corriger ce probléme.
Dés reception d'un Nissan Juke Tekna nous vous contacterons pour procéder à un échange du véhicule afin que celui ci correponde exactement à vos besoins.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous restons à votre écoute.

Cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Dassonville , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 08.01.2013

Achat d'un véhicule

Notre achat chez VPN fut et est une source de désillusion… Tout avait bien commencé avec une transaction correcte avec M. Viel pour l’achat d’une BMW 116d de 2011 avec 18000 kms.
La livraison fut catastrophique, avec un véhicule non préparé : 2 impacts sur le parebrise, toit défoncé à repreindre, une aile abimée, une reprise peinture de parechoc, absence du double de clé, etc…
Le véhicule fut dont repris et repeint mais sans excés de zèle (véhicule immobilisé 4 jours avec un prêt de véhicule quand même), le parebrise abimé je me le garde …
15 jours plus tard je reçois une carte grise à mon nom mais qui ne correspond pas au véhicule !
Aujourd’hui près d’1 mois 1/2 après la livraison, je n’ai toujours pas ma carte grise, et ça n’émeut pas grand monde chez VPN, seul M. Viel répondant à mes mails.
Je ne sais pas ce que je dois faire pour obtenir mon certificat d’immat !
Pas très digne d’un établissement se voulant professionnel !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Dassonville,

Nous avons bien en compte les désagréments que vous avez rencontré. Nous avons averti Mr Jacques Estansan, chef de centre VPN Bordeaux de votre problème il va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de nous avoir fait remonter votre expérience d'achat.

Toute l’équipe VPN se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux.

Cordialement,

Yann – Responsable Webmarketing VPN

Labesque , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 08.01.2013

Achat d'un véhicule

Bonjour,

J’ai acheté en décembre une Mercedes Classe A chez VPN, notre vendeuse n’a jamais été à l’heure au rendez vous que nous avions fixé. J’ai récupéré le véhicule sur la réserve en carburant et 50 km après le véhicule été déjà en panne. Quand j’ai appelé notre vendeuse qui d’ailleurs ne connaissait pas du tout le véhicule à la réception, elle m’a dit de m’adresser directement au concessionnaire de la marque.
Voilà mon expérience de mon achat chez VPN en souhaitant que tout se passe bien maintenant avec notre véhicule.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Labesque,

Merci de votre retour concernant votre expérience client VPN sur notre blog.
Nous avons averti le chef de centre VPN de votre problème il va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe VPN se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux.

Cordialement,

Yann – Responsable Webmarketing VPN

Mr Barran , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 29.12.2012

Achat d'un véhicule

Dans notre précédent commentaire, nous écrivions que tout était parfait à VPN. Malheureusement, le lendemain, nous constatons un éclat sur notre pare brise. Pensant que que cela venait d'arriver, nous l'amener chez carg*** pour réparation. Le technicien nous dit alors que cet éclat n'est pas récent, et déjà réparé et donc on ne peut rien faire.
VPN refuse de faire quoi que ce soit, et nous avons donc une voiture depuis seulement deux jours, avec un bel éclat au milieu du pare brise, certes sans aucun risque, mais esthétiquement affreux.
Merci à Mrs Viel, Imbert ainsi que le chef d'atelier, très désagréable avec nous pour ce dernier!
Nous avons perdu confiance et notre prochain achat se fera donc dans un autre garage.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Barran,

Nous avons bien pris connaissance de votre soucis concernant l'éclat sur votre pare-brise.
Nous avons averti Mr Jacques Estansan, chef de centre VPN Bordeaux de votre problème il va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe VPN se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux.

Cordialement,
Yann – Responsable Marketing VPN

Ferron Damien , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 05.09.2012

Achat d'un véhicule

Reçu par Mr VIEL lors de notre premier contact sur le parc autos, aucun problème, très bon commercial qui connait son travail, rien à dire. Sachant le véhicule que nous voulions, les étapes se sont accélérées et le 2nd rdv pour un essai a été vite fixé pour le samedi suivant. Essai concluant, nous réservons le véhicule et fixons une livraison pour le 5 Septembre.
Malheureusement, un empêchement professionnel nous oblige à décaler cette livraison au 4. UNE JOURNÉE de congés est donc posée spécialement pour l'occasion, le rdv étant à midi. Au moment de récupérer la voiture, après avoir fait tous les papiers et remis le Chèque de Banque... Mr VIEL revient accompagné de son Directeur pour annoncer que la voiture n'est pas prête (et non présente sur le site) et qu'on a oublié de m'avertir, Mr VIEL découvrant lui-même l'absence du véhicule alors que je l'avais eu le matin même au téléphone ! tout simplement AHURISSANT,quel manque de communication!!! Et ce n'était que le début de la fin... On m'a proposé de revenir le lendemain pour récupérer la voiture à 16h30, très pratique alors que je travaille et habite à 70 kms de la concession etc...bref, il a fallu batailler sec pour avoir la voiture comme convenu. Pour combler le tout, aucune des retouches carrosserie que nous avions convenu avec Mr VIEL lors de la commande, n'a été effectuée bien qu'elles aient été spécifiées dans la fiche de préparation du véhicule (alors que la voiture était chez le carrossier, cause du retard dans la livraison)... nous sommes donc bons pour y retourner dans le mois qui arrive. En conclusion, bon contact avec S.VIEL, mais TRES TRES TRES INSATISFAIT par l'enchainement de mésaventures subies... et la négligence à notre égard!
D.FERRON

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Ferron,

Merci de votre retour, je comprends entièrement votre mécontentement et nous mettons tout en oeuvre pour corriger cette faute.
Jacques Estansan, responsable de VPN Bordeaux va vous contacter dans les plus brefs délais régler ce problème.

Toute l’équipe VPN se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée,

Cordialement,

Yann – Responsable Marketing VPN

Gerard , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.05.2012

Achat d'un véhicule

J'ai acheté une Fiat 500c le 28 avril 2012 à VPN Bordeaux, les rétroviseurs électriques ne fonctionnent pas, j'ai ramené la voiture pour voir le problème et 30 minutes après ils m'ont dis d'aller chez Fiat comme elle est garantie, c'est bizarre je croyais qu'il faisait partie du même groupe. Conclusion, pour le SAV VPN Bordeaux sont NUL, sinon le commercial fait son boulot, vendre un véhicule avec des problèmes.

MERCI VPN BORDEAUX

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Gérard,

Suite à votre message, je me permets de venir vers vous pour une prise de rendez-vous. Nous comprenons votre mécontentement, et nous ferons le nécessaire pour régler ce problème dans les meilleures conditions qui soient.

Notre chef de centre Jacques Estansan va vous contacter dans les plus brefs délais, pour plus d’informations voici son adresse mail : jacques.estansan@vpn-autos.fr.

Excellente journée, L’équipe VPN !

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Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

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