Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 3 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 348 évaluations

Les avis clients VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Yann H. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 16.11.2018

Achat d'un véhicule

Bon accueil

Rémi B. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 16.11.2018

Achat d'un véhicule

Aucune difficulté lors de l'achat. Personnel accueillant.
Par contre ça se gâte pour le service après-vente.
Lors de la livraison je constate qu'une lumière ne marche pas. On m'oriente directement vers Renault sans chercher à résoudre le problème. (Super la garantie)
Deuxièmement : lors de la vente, la vendeuse m'annonce que la révision des 30 000 km sera faite par leurs soins si je fais 15 000 km avant 1 an (la voiture ayant déjà 14 000 km). Je précise que j'aurais acheté le véhicule sans ça). Quand j'appelle le chef de l'atelier (Lormont) 6 mois plus tard, on m'explique que c'est une erreur. Je rappelle la vendeuse qui me confirme que la révision est prise en charge par eux. Le chef de l'atelier me demande de lui faire un mail pour envoyer à sa direction. Il n'a même pas eu la politesse de me répondre malgré une relance de ma part.
Accordez vos violons entre service commercial et après-vente ! !!!

Pascal B. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 07.09.2017

Achat d'un véhicule

Bon accueil, professionnel, aimable.

Thomas L. , centre VPN Autos Bordeaux – Mérignac & Lormont
le 20.05.2015

Achat d'un véhicule

Accueil très sympathique par Mr Riaute. Pleinement satisfait du véhicule. En raison d’un retard de livraison d’environ 20j dû à un composant manquant, geste commercial du garage (jeu de tapis tout neuf).
Seul point noir, les formalités administratives qui se sont avérées plus compliquées que prévues. En effet, ayant décidé de prendre à ma charge les démarches d’immatriculation du véhicule, le garage m’a remis tous les documents nécessaires à la vente. Or ces derniers n’étaient pas en bonne et due forme (carte grise initialement non barrée par le garage et absence de la mention « vendu le », document de cession du véhicule erroné, absence de fourniture du récépissé de déclaration d’achat pourtant obligatoire, et impossibilité d’établir la facture du véhicule le jour même du paiement, la secrétaire étant absente). Obligation donc pour moi de rappeler à maintes reprises le garage et d’y repasser 2 fois afin de régulariser tout ceci et être en mesure d’aller en préfecture établir la nouvelle carte grise. Il me semble donc qu’un peu plus de sérieux serait à apporter dans ce domaine…

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Le Gall,

Je tiens a vous remercier de votre confiance pour l'achat de votre nouvelle Vokswagen Polo chez VPN Bordeaux - Mérignac.

Nous avons bien reçu votre remarque, et c'est justement pour éviter ces démarches que nous proposons dans nos centres VPN Autos de réaliser les prestations administratives pour apporter plus de services et de qualité à nos clients.

Je vous souhaite une bonne route au volant de votre Polo
A très bientôt chez VPN;
Bonne journée,

Yann - Responsable Webmarkating VPN Autos

Pascal Massé , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.11.2018

Entretien d'un véhicule

Bonjour
Client depuis plus de 20 ans j'ai fait l'acquisition d'un kia sportage neuf .
Suite à un problème de voyant le véhicule a du être déposé a la concession Kia pigeon et c'est la que les ennuis commencent.Une semaine et toujours rien.
Futurs acheteurs d'une kia attention le sav pigeon bordeaux est déplorable et pas pro du tout.
Je n'incrimine pas vpn dans l'immédiat mais je réserve un avis définitif.
Pascal Massé

Patrick Tomas , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 02.10.2018

Rachat express d'un véhicule

Accueil très courtois et très très professionnel,
dommage aucune possibilité de négociation,pourtant sur un modèle récent a 15000euros avec
980000kms, reprise de mon véhicule pour une tiers société avec un rachat très bas sans avoir vu l'état du véhicule...
dommage si tout le monde avait fait un effort, on aurait pu conclure
mais money is money........pas grave je trouverai mon bonheur ailleurs.

Jean L. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 19.03.2017

Achat d'un véhicule

Trés bon acceuil de Jessica ROCHERIE à l'écoute de toutes mes demandes.

Sophie H. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.11.2016

Achat d'un véhicule

Très commercial, mais pour un premier achat, peu d'explications, car beaucoup d'attentes, Carte grise, comment vais-je avoir mes plaques ,,,, carnet de bord en langues étrangères, pas reçu la clé us pour l'utilisation de cette voiture.

Martine B. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 30.06.2015

Achat d'un véhicule

Très satisfaite du véhicule. Quant au service de VPN France Lormont, bon contact mais entaché par un défaut de tenue de promesse et lenteur dans le délai de réponses à nos différents mails et appels téléphoniques.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Bazille,

Nous avons bien pris compte de vos remarques et fait un point en interne afin de nous améliorer pour toujours mieux répondre a vos demandes.
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Véronique Fournier , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 20.09.2014

Achat d'un véhicule

Bonjour, comme on nous donne la parole, alors je la prends ... j'ai récupéré hier ma coccinelle, je suis super contente. Accueil toujours très chaleureux, en particulier de Gwenaelle (qui s'est occupée de mon dossier du début jusqu'à la fin). De ce côté là, rien à redire !! Mais il y a quelques points qui m'ont contrariée. Je pars du principe que la critique est toujours constructive et permet d’améliorer les choses. J'ai signé le bon de commande le 25 juillet, on m'a prévenue qu'il y aurait un peu de délai car elle n'était pas sur leur parc et qu'il fallait la faire venir. Livraison donc si tout allait bien vers le 8 août. Mais tout n'allait pas bien, le camion ne pouvait partir que quand il serait complet, et là, bonjour l'attente ... Du coup, j'avais mon véhicule à vendre avant d'être repris par VPN le 8 août, mais les 2 contacts trouvaient le délai un peu court pour me l'acheter avant le 8 (car eux aussi devaient vendre leur véhicule). Si j'avais su que je ne serais livrée que le 19 septembre (et j'ai gardé une sensation désagréable que VPN le savait et me baladait un petit peu), je m'y serais prise différemment. J'aurais mis mon véhicule en vente tranquillement durant l'été, et serait venue début septembre voir si ils avaient la coccinelle de mes rêves.
Je m'étais même dit naïvement que VPN ferait peut-être un petit geste commercial pour rétablir la confiance, mais tant pis.
Mon roman est un peu long, mais il fallait détailler. Mais je redis que tout le monde a été très sympathique ... en plus, le plein du véhicule était fait presque aux 3/4 (bien).
Je serais peut-être susceptible de recommencer avec VPN pour ma prochaine voiture, mais je crois que cette fois-ci, je ne la prendrais que si elle est dans leur parc et dispo ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Fournier,

Je tiens a vous remercier pour votre retour constructif qui va nous permettre de nous améliorer en interne afin de toujours mieux vous accompagner.
Je viens de faire suivre à Jacques Estansan, responsable du centre et Gwenaëlle.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente route avec votre nouvelle coccinelle!
A bientôt chez VPN Autos, j’espère ;)

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos.

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr